Accueil du site

Augmentation mammaire

Êtes-vous déprimé et en manque de confiance, particulièrement en raison de la taille de vos seins ? En particulier après une grossesse, l’allaitement ou une forte réduction du poids ? Vous ne vous sentez pas capable de faire revivre votre relation avec votre partenaire, d’enflammer votre couple à nouveau ? Ce sont des problèmes malheureusement assez communs, qu’une femme croise à certain stade de sa vie. Dans ces cas de figure, une procédure d’augmentation mammaire apporte une lueur d’espoir pour ces femmes complexées.

Comme vous devez le savoir, nous n’avons qu’une seule solution à vous proposer pour augmenter la taille de vos seins, c’est l’utilisation d’implants. Avec des implants, vous pourrez augmenter "à votre gré" la taille de votre poitrine. Le coût d’un chirurgien pour une augmentation mammaire peut varier en fonction de son expérience, mais aussi du type d’implant utilisé. Mais souvent, la satisfaction mais aussi le besoin de se sentir sécurisée, bien entourée, sont plus importants que le coût. Sachez également que dans le coût votre indisponibilité au travail peut être pris en compte. Cela dit, La reprise après une opération est très rapide, généralement une semaine d’arrêt suffit.

Avant de se lancer dans une opération chirurgicale, il faut toutefois s’assurer que le chirurgien qui s’occupera de vous est formé et équipé pour traiter votre cas. L’établissement où l’opération sera effectuée doit être conforme aux normes de sécurité. Le chirurgien doit être informé de tous vos antécédents médicaux, si vous avez des problèmes de circulation, si vous avez eu des problèmes de pois, des troubles cardiaques, des affections pulmonaires ou encore des problèmes de caillots sanguins. Il e faut vraiment pas prendre à la légère cette opération. Même si elle est aujourd’hui relativement simple, tous vos corps ne répondent pas de la même manière.